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Les callbots, ces logiciels permettant de recevoir ou émettre des appels et dotés de la capacité, d’analyser les demandes de l’appelant en langage naturel et de répondre oralement à ses questions, sont très précieux pour les relations client, car le téléphone reste le canal de communication préféré des Français. Quels sont, en France, les meilleurs fournisseurs de callbot ?

Citizen Call, l’un des meilleurs fournisseurs de callbot

Les services de Citizen Call proposent d’abord un « lead center » qui entend faire en sorte que les clients ne ratent jamais une opportunité commerciale. Ce fournisseur de callbots offre ainsi un service combine digital et humain grâce à une bonne plateforme de gestion des leads pensée spécifiquement pour le BtoB. Ensuite, vient la prospection téléphonique, qui aide à trouver de nouveaux clients en BtoB ou de lancer des invitations à des événements. Vient enfin un service de gestion de la relation client, considéré comme un métier à part entière. En externalisant son service clients, une entreprise peut profiter grâce à Citizen Call d’une prestation de qualité professionnelle mise en place par des équipes qualifiées.

Call Desk, un des plus grands fournisseurs de callbot en Europe

Il s’agit de l’un des leaders européens des callbots pour la relation client. L’offre de Call Desk permet de Créer des échanges naturels en passant directement de la voix à l’intention du client. Les callbots analysent et comprennent les demandes formulées par les appelants et ce, indique l’entreprise sur son site Internet, « avant même qu’ils aient fini de parler », ce qui permet que des conversations fluides puissent avoir lieu entre l’utilisateur et le callbot. Par ailleurs, les callbots de Call Desk mettent en compétition plusieurs solutions de speech-to-text en temps réel afin de garantir le meilleur taux de compréhension. Le callbot peut, enfin, poursuivre la conversation malgré le bruit ambiant ou encore les accents de l’interlocuteur.

Zaion

Zaion est une solution de relation client augmentée par l’intelligence artificielle. Les équipes de recherche et développement au sein de Zaion travaillent à l’amélioration continue de leurs callbots, à l’élaboration actualisée de fonctionnalités supplémentaires pour enrichir et fluidifier les conversations téléphoniques. Ce fournisseur de callbots développe par exemple des algorithmes experts pour réduire au maximum les biais cognitifs liés à l’origine et au genre qui peuvent survenir dans le traitement de la voix.

Eloquant

Eloquant propose également des callbots dotés de fonctionnalités novatrices. Les conseillers peuvent disposer d’un outil destiné à assurer une gestion automatisée de l’ensemble des interactions clients, qu’elles soient entrantes ou sortantes. Grâce à une interface unique, intuitive et ergonomique, le callbot permet d’accéder à tout moment à l’historique du client. Les callbots évolutifs d’Eloquant permettent d’ajouter de nouvelles actions à traiter, via un système d’apprentissage continu.

Dydu

Idem pour Dydu, qui propose des callbots répondant automatiquement aux questions des clients afin de définir leurs demandes et les transférer vers des conseillers spécifiques en fonction de la stratégie opérationnelle définie. La capacité de compréhension du dispositif est de 85 %, selon ce fournisseur de callbots, et le temps nécessaire pour générer une réponse de 20 secondes en voix de synthèse est d’une seule seconde.